Ranieri veut battre Milan

0 0
Claudio Ranieri l'a mauvaise. Ces derniers temps, on parle plus de lui pour ses sorties médiatiques rugissantes que pour les bons résultats de sa Roma. Et ça l'énerve.



Une seule façon d'inverser la tendance : une victoire face au leader milanais samedi soir. Rien que ça. « Une victoire nous rapprocherait des équipes "irrattrapables", et alors le championnat deviendrait intéressant » a-t-il déclaré à Studio Sport, à quatre jours du choc. De plus, gagner hors de Rome est un exploit qui manque aux giallorossi depuis le 2 mai dernier. Cette saison, la seule victoire "à l'extérieur" des Romains a eu lieu... à Rome, lors du derby contre la Lazio. « Le match contre Milan est très important pour nous car après un début de saison poussif, nous nous sommes repris. Nous sommes désormais dans une phase positive et nous allons affronter le leader. Je m'attends à un grand match de la Roma » a-t-il ajouté.



Quant au danger numéro un, Zlatan Ibrahimovic, Ranieri se montre admiratif : « Il est en train de prouver qu'il est un champion stratosphérique. C'est un magicien. Dans les matches où il n'y a pas de magie, lui réussit toujours à en inventer une » . Prends ça Gérard Magax.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0