En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ranieri vers Leeds ?

Modififié
Ça commence par un L, ça continue par un E, et ça concerne Claudio Ranieri.

Leicester ? Non, Leeds ! Au chômage depuis son licenciement de Leicester City, club qu'il a emmené au titre de champion d'Angleterre en 2016, Claudio Ranieri est à la recherche d'un nouveau challenge. Et celui-ci pourrait bien s'appeler Leeds United.

Septièmes de Championship cette saison, les Peacocks ont raté les playoffs pour cinq points et ont dit au revoir à leur coach, Gary Monk. L'objectif, dès la saison prochaine, sera donc de retrouver l'élite.

Pour ce, le nouveau propriétaire, Andrea Radrizzani, souhaiterait convaincre Claudio Ranieri d'accepter le défi. Des contacts ont été établis, et Ranieri s'est donné quelques jours de réflexion, selon les informations du Daily Mail.


Or, Radrizzani a déjà un coup d'avance. En effet, si Ranieri venait à décliner l'offre, il aurait un plan B en la personne d'Aitor Karanka, l'ancien coach de Middlesbrough.

Prévoyant, le garçon. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20