Monaco : Ranieri vers la sortie

RMC SPORT sort une bombe ce mardi : Claudio Ranieri ne sera plus coach de l'AS Monaco la saison prochaine. Selon la radio, l'élimination en demi-finale de Coupe de France et la 2e place en championnat ne sont pas suffisantes pour les dirigeants. L'annonce serait faite dès qu'un remplaçant sera trouvé.

Modififié
0 29
Claudio Ranieri ne devrait plus entraîner l’AS Monaco la saison prochaine. Malgré ses propos rassurants en conférence de presse après la victoire face à l’OGC Nice (1-0, 34e journée de Ligue 1), l’entraîneur italien devrait être remercié à la fin de la saison, à en croire les informations de RMC.

Cette décision aurait été prise jeudi dernier après la défaite de l’ASM en demi-finale de Coupe de France (1-3), au cours d’une réunion entre le président Rybolovlev, le vice-président Vadim Vasilyev et son conseiller Luis Campos. Les dirigeants seraient en effet insatisfaits de la qualité de jeu proposée par le technicien italien, ainsi que de sa gestion de certains cas dans l’effectif, à l’exemple d’Éric Abidal.

Deux pistes sont évoquées par la station de radio pour lui succéder : Diego Simeone, et Massimiliano Allegri, qui serait cependant déjà en contact avancé avec Tottenham.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain* si c'est vraiment la gestion du cas Abidal qui est une raison pour le pousser dehors je trouve ça ridicule, ça va mec tu as été très bon à Lyon puis au Barca puis manque de bol tu es tombé malade ensuite tu as réussi à revenir et tout le monde à salué ta volonté mais maintenant tu n'as plus le niveau et pis c'est tout alors touche ton salaire de ministre tranquille et encadre les petits jeunes !!

Moi il me faisait rire le Claudio avec son petit accent et je peux lui promettre que si Abidal ne vient pas à la Coupe du Monde ( d'ailleurs fais pas le con Dédé ) il y aura un paquet de français qui lui seront reconnaissant !
Oué on sait, et demain il se dira qu'il est confirmé, puis qu'ils cherchent un autre pour le remplacer, etc...
Oué on sait, et demain il se dira qu'il est confirmé, puis qu'ils cherchent un autre pour le remplacer, etc...
Ils auraient pas pu trouver mieux comme prétexte pour le virer ? Ranieri a fait une saison loin d'être deguelasse
Mr Parigo Niveau : DHR
Rmc=Footmercato=L'Equipe=10 Sport... Qui croire au final?
Note : 7
Diego Simeone? Franchement? Ca montre bien que les dirigeants monégasques n'ont pas une once de connaissance du football. Il y a 6 mois, ils auraient jamais osé approcher un mec qu'ils voyaient comme un "bouseux".

Diego Simeone c'est un peu comme la hype C2C, qu'on a vu annoncés dans tous les festoches il y a 2 ans, utilisés dans toutes les pubs et spots possibles, etc.
Ranieri, une fois de plus va bâtir une équipe sans en récolter les fruits...

Pour rappel, Ancelotti n'avait pas fait mieux lors de sa première saison au PSG.

Bref, ça devient saoulant ces clubs qui virent au moindre coup de vent.
Seeper : pour rappel Carlo prend le club en tête à la trêve et se laisse marcher dessus par une équipe de gogols héraultais.
Il méritait plus la sanction que Ranieri par exemple.
Oui en plus, c'est bien pire que Ranieri qui lui s'est farci une saison en L2 (avec un joli salaire j'imagine mais quand même).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29