Ranieri vers la Fiorentina ?

Modififié
1 1
La saison se terminera demain pour la Fiorentina.

Une saison calamiteuse, où l’équipe a longuement flirté avec la zone de relégation, et qui s'achève d’une manière bien peu glorieuse avec la rixe entre Delio Rossi et Adem Ljajić. Le maintien ayant été acquis la semaine dernière, les dirigeants peuvent déjà se concentrer sur la saison prochaine.

Or, un nom a déjà été trouvé pour le successeur de Delio Rossi sur le banc (pour les deux dernières journées de championnat, c’est Guerini qui assure l’interim). Celui de Claudio Ranieri. L'ancien de la Roma et de l'Inter a été contacté par le président Della Valle et se serait montré intéressé par le projet. Ranieri a entraîné la Fiorentina de 1993 à 1997, remportant une Coupe d’Italie et une Supercoupe d’Italie en 1996.

Pour le poste de directeur sportif, les Della Valle penseraient à Gabriele Oriali, ancien joueur de la Fiorentina (1983-87).

La formation viola va également devoir renouveler son effectif : Montolivo, Marchionni et Kroldrup ont déjà annoncé leur départ, et ont salué leurs coéquipiers lors d’un dîner organisé hier soir.

Le temps de la reconstruction, résolument… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Non pitié! ils sont déjà assez mal en point comme celà.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1