Ranieri : « Vardy, incroyable »

Modififié
0 14
Leicester a encore fait sensation mardi soir en battant Liverpool (2-0).

Grâce à un doublé de Jamie Vardy, les hommes de Claudio Ranieri ont conservé leurs trois points d'avance et la tête de la Premier League. Mais dans ce doublé, il y a surtout le premier but de l'attaquant, qui est un véritable petit bijou et qui pue la confiance à des kilomètres.

Même après coup, en conférence de presse, le coach n'en revenait : « Un but fantastique ! C'était incroyable... La passe de Mahrez... Et ce qu'a fait Vardy... Parce qu'il regarde la balle arriver, il regarde son adversaire et il regarde le gardien en même temps ! Il voit qu'il est avancé et boum, il frappe. C'était magnifique, fantastique et ça a débloqué le match. »

Mais Ranieri ne perd pas le nord et devra affronter Manchester City, son premier poursuivant, dès samedi : « C'était important de bien démarrer ce mois de février, mais maintenant, j'ai hâte d'être à samedi, parce que face à City, ce sera un autre match difficile et on va devoir courir, courir et courir encore. »

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Samedi, ce sont les Citizens qui auront la pression, tout autre résultat qu'une victoire permettrait à Leicester d'accentuer son avance sur eux.

Si le match se joue à City, je parie N/2!

En tous cas, en ne perdant pas contre City, les Foxes commenceraient à être vraiment crédible pour rester en tête de championnat. J'aime ce petit suspens qui règne en Premier League!
BeepBeepInMyJeep Niveau : District
Bon sur une brève comme ça l'absence de vine / vidéo / GIF / Dessin du but on ne frôle même plus la faute professionnelle, on se vautre dedans
blue_army Niveau : CFA2
accroches ta ceinture ,https://vine.co/v/iJhQxInE1L7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14