Ranieri, Vardy et le verre de Porto

Modififié
0 2
Jamie Vardy aime beaucoup le porto. À tel point que l'attaquant de Leicester « s’assomme » au vin portugais les veilles de match, si l'on en croit les derniers extraits de son autobiographie, fraîchement sortie en Angleterre.

Visiblement pas de quoi traumatiser Claudio Ranieri, qui s'est surtout amusé de l'anecdote en conférence de presse : « Il boit du porto ? Mais pourquoi n’a-t-il pas marqué contre Porto ? (en C1, mardi dernier, victoire 1-0 des Foxes, ndlr) » , a plaisanté le technicien italien avant de poursuivre : «  C’est OK, ça ne me dérange pas si c’est une bonne chose... C’est aux médecins de déterminer si le porto est bon la veille d’un match ou non. Je ne crois pas que le porto fasse quelque chose. C’est comme un verre de vin... »

Boire ou marquer, il ne faut pas toujours choisir. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Le mec a bien le droit de faire ce qu'il veut s'il assume sur le terrain, quel besoin de vouloir gérer la vie privée des gens ? Il encule pas des petits enfants, il casse pas la gueule à des petites vieilles, alors laissez le vivre.
Quiconque a vu des matches de Leicester l'année dernière ne peut que se dire que ça met la patate... Le mec était INCREVABLE, pressait le gardien sur chaque situation et quand la balle était reprise il faisait des appels de folie qui mettraient même Cavani hors forfait...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Balotelli non convoqué
0 2