En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Claudio Ranieri

Ranieri va recevoir un prix

Modififié
Même lorsqu'il côtoie les bancs du Pôle Emploi, Ranieri reçoit les honneurs.

La Fédération italienne de football, la FIGC, a annoncé ce jeudi la nouvelle dans un communiqué : « Pendant la cérémonie, un Banc d'or (prix récompensant le meilleur entraîneur de la saison précédente, ndlr) spécial sera donné à Claudio Ranieri, le protagoniste de l'extraordinaire parcours de Leicester, avec qui il a remporté la Premier League » , peut-on lire sur le site de la Fédération italienne.

Après avoir été remercié en février dernier à la suite des résultats peu satisfaisants de Leicester et après avoir été désigné entraîneur de l'année par la FIFA aux BBC Sports Personality Awards, c'est une nouvelle récompense qui est octroyée au coach italien de 65 ans. La cérémonie aura lieu ce lundi au centre d'entraînement de l'équipe nationale, à Converciano.


Laurent Blanc attend les oscars du foot avec impatience. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88