Ranieri : « Une sensation tellement incroyable »

Modififié
1 4
Le texte était sûrement déjà prêt.

Mais il n'en reste pas moins sincère. Sur le site officiel de Leicester, Claudio Ranieri a pris la plume pour mettre des mots sur sa joie. Avec simplicité : « Je suis un homme pragmatique, je voulais juste gagner match après match et aider mes joueurs à progresser semaine après semaine. Je n'ai jamais trop pensé jusqu'où cela nous emmènerait. »

« Je suis si fier, s'est encore ému l'Italien. Je suis content pour mes joueurs, pour le président, pour le staff, pour tous les supporters et l'environnement de la ville. C'est une sensation tellement incroyable et je suis content pour tout le monde. »

Le coach a terminé en rendant hommage à N'Golo Kanté et compagnie : « Les joueurs ont été fantastiques. Leur concentration, leur détermination, leur état d'esprit ont rendu cela possible. Ils se sont battus pour les autres lors de chaque rencontre et j'aime voir cela chez mes joueurs. Ils méritent d'être champions. » Et méritent leur gros mal de tête de ce mardi matin aussi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et pour ajouter a la légende , je propose qu ils arrivent tous refaits comme des cantines sur le terrain au prochain match, quitte a prendre 0-9....juste pour la postérité.
Bravo Claudio tu le mérites !

Et les autres aussi .
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
Message posté par nosta
Et pour ajouter a la légende , je propose qu ils arrivent tous refaits comme des cantines sur le terrain au prochain match, quitte a prendre 0-9....juste pour la postérité.


"Refaits comme des cantines" ahah merci mon gars
Le gars sur la photo n'a pas de mérite, il en avait préparé plusieurs. En première mi-temps, Chelsea est mené 2-0 et il sort ça:

https://twitter.com/TaconazoFCB/status/ … 6020584449

Quel escroc ce type.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4