En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ranieri tenté par le challenge marseillais

Modififié
Depuis que 2015 a débuté, l'Olympique de Marseille est à la dérive.

En effet, les joueurs de Marcelo Bielsa n'arrivent plus à prendre des points, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. La preuve avec leur défaite face à Lorient (3-5) et une tactique suicide du coach à la glacière. Un coach et une glacière qui ne devraient pas s'éterniser sur le banc marseillais. Alors, Vincent Labrune va devoir se mettre en quête d'un remplaçant.

Souvent cité parmi les possibles successeurs de Marcelo Bielsa à l'OM, en cas de départ de l'Argentin en fin de saison, l'ex-technicien monégasque Claudio Ranieri s'est exprimé au sujet d'une éventuelle venue sur le banc de l'OM, dans les colonnes du JDD : «  J'aime le championnat de France, il est de qualité, et je suis libre. Donc s'il y a de bons projets, je pourrais être tenté de revenir en Ligue 1. Oui, j'ai vu qu'on parlait de moi à Marseille. C'est un grand club, donc intéressant. »


Pas forcément une mauvaise option.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27