En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ranieri : « Si Kanté n'est pas heureux, je n'en veux pas »

Modififié
N'Golo Kanté devrait être courtisé cet été.

Après une saison d'ores et déjà incroyable du côté de Leicester et des débuts chez les Bleus plus que réussis, le joueur de 25 ans ne sera pas retenu à tout prix. Si une offre alléchante arrive, elle sera considérée. C'est ce qu'a déclaré Claudio Ranieri en conférence de presse avant le match de dimanche contre Sunderland. « Je pense qu'il devrait rester ici. Il travaille très bien. Si des grandes équipes viennent et nous donnent beaucoup d'argent, peut-être qu'on y réfléchira. S'il n'est pas heureux et qu'il veut s'en aller, je n'en veux pas. Je veux des gens heureux. Et il l'est, il sourit tout le temps. De toute façon, ce sont des spéculations. Pour le moment, on se concentre sur nos 7 derniers matchs. Il n'y a pas de pression, on veut juste continuer et aller au bout. »


On le veut tous, Claudio. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40