Ranieri : « Si Kanté n'est pas heureux, je n'en veux pas »

Modififié
0 17
N'Golo Kanté devrait être courtisé cet été.

Après une saison d'ores et déjà incroyable du côté de Leicester et des débuts chez les Bleus plus que réussis, le joueur de 25 ans ne sera pas retenu à tout prix. Si une offre alléchante arrive, elle sera considérée. C'est ce qu'a déclaré Claudio Ranieri en conférence de presse avant le match de dimanche contre Sunderland. « Je pense qu'il devrait rester ici. Il travaille très bien. Si des grandes équipes viennent et nous donnent beaucoup d'argent, peut-être qu'on y réfléchira. S'il n'est pas heureux et qu'il veut s'en aller, je n'en veux pas. Je veux des gens heureux. Et il l'est, il sourit tout le temps. De toute façon, ce sont des spéculations. Pour le moment, on se concentre sur nos 7 derniers matchs. Il n'y a pas de pression, on veut juste continuer et aller au bout. »

On le veut tous, Claudio. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je pense que Kante restera.

C'est Mahrez que je vois plus partir je sais pas trop pourquoi
On peut compter sur sa crevure d'agent pour qu'il ne soit pas heureux cet été après l'Euro...
DrAwkward Niveau : CFA2
Il aura la certitude de jouer la Ligue des Champions l'an prochain en restant et d'avoir une place de titulaire assurée. Il est possible que Leicester ne joue que 6 matches de Ligue des Champions l'an prochain, parce que l'équipe risque d'être remaniée, mais ça reste 6 matches assurés. Je serais lui, je privilégierais la stabilité. Leicester lui a amené la reconnaissance et l'équipe nationale, il faut savoir se montrer reconnaissant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17