1. //
  2. // 3e journée
  3. // Monaco/Toulouse (0-0)

Ranieri : « Sept points, c’est bon ! »

Modififié
0 4
Pour la première fois de la saison, l’AS Monaco ne s’est pas imposé ce vendredi soir face au TFC (0-0). Un accroc qui fait sourire l’Italien Claudio Ranieri : « On ne va pas gagner tous les matchs de ce campionato ! Ça serait trop facile, mais seulement ce n’est pas possible (rires)… Ce soir, je suis content et surtout satisfait de ce résultat. Après trois matchs, on a sept points, c’est bon, ça me va !  »

Pour Emmanuel Rivière, attaquant de l’ASM auteur de quatre buts depuis le début de saison, il n’y a pas de raison de s’affoler : « Ce n’est pas un coup d’arrêt parce que dans le jeu, on a montré qu’on avait toujours la même envie, glisse l’ancien joueur du TFC et de l’ASSE. Mais maintenant, il faut se ressaisir pour repartir contre Marseille le week-end prochain. Notre statut de leader ? C’est anecdotique parce que cette troisième journée ne se finira que dimanche. Donc cela ne veut absolument rien dire !  »

FF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

7 points c'est bien, je suis d'accord, par contre dire " Je suis satisfait du résultat de ce soir" faut peut être pas déconner...
Le petit froncement de museau est priceless....
rastacouaire Niveau : District
J'ai la même tronche quand je suis sur le trône et constipé....Je peux vous dire qu'à ce moment là, je suis loin d'être satisfait ^^
il faudrait quand méme que monaco trouve d'autres solutions face à ce genre d'équipes três regroupées derrière parce qu'il risque souvent d'être confronté à ce problème et hier soir il n'ont pas été trés dangereux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4