Ranieri se méfie de la Juve

0 0
La Louve est en pleine phase de résurrection. Après une entame de saison cataclysmique, l'AS Rome a brillamment relevé la tête, enchaînant trois succès consécutifs en championnat, dont un de prestige face à sa sœur ennemie de la Lazio, alors leader.

A l'aube de la 12e journée de Serie A, les Giallorossi pointent ainsi à trois points du podium mais se voient proposer un défi de taille avec un déplacement sur la pelouse de la Juventus de Turin, une formation dont l'entraîneur du club de la capitale, Claudio Ranieri, se méfie tout particulièrement : «  La Juve est un sacré obstacle, mais parvenir à la battre serait une consécration pour cette équipe de la Roma, a-t-il confessé selon football-italia.net. Les Bianconeri ont une grosse équipe, un club solide, un excellent entraîneur que je respecte beaucoup et de grands champions qui peuvent faire la différence à tout moment, mais nous ferons tout pour les battre » .

Et confirmer que cette Roma a retrouvé sa faim de louve...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0