En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ranieri se méfie de la Juve

La Louve est en pleine phase de résurrection. Après une entame de saison cataclysmique, l'AS Rome a brillamment relevé la tête, enchaînant trois succès consécutifs en championnat, dont un de prestige face à sa sœur ennemie de la Lazio, alors leader.

A l'aube de la 12e journée de Serie A, les Giallorossi pointent ainsi à trois points du podium mais se voient proposer un défi de taille avec un déplacement sur la pelouse de la Juventus de Turin, une formation dont l'entraîneur du club de la capitale, Claudio Ranieri, se méfie tout particulièrement : «  La Juve est un sacré obstacle, mais parvenir à la battre serait une consécration pour cette équipe de la Roma, a-t-il confessé selon football-italia.net. Les Bianconeri ont une grosse équipe, un club solide, un excellent entraîneur que je respecte beaucoup et de grands champions qui peuvent faire la différence à tout moment, mais nous ferons tout pour les battre » .

Et confirmer que cette Roma a retrouvé sa faim de louve...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7