En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester City

Ranieri sauve sa tête

Modififié
C'est ce qui s'appelle s'enrichir sur la misère des autres.

Dimanche dernier, Leicester était défait par Manchester United (3-0) et essuyait un sévère quatrième revers de rang. Un coup dur pour les hommes de Claudio Ranieri qui pointent désormais au seizième rang de la Premier League. Ranieri, sous le feu des critiques depuis un moment, a dû avoir une mauvaise surprise dimanche soir en découvrant que son nom caracolait en tête d'un classement établi par les bookmakers anglais qui spéculaient sur le prochain coach de Premier League qui allait se faire virer.


Mais Ranieri n'a pas trop à s'en faire. D'abord parce que les prédictions des bookmakers étaient les mêmes il y a deux saisons lorsque Nigel Pearson, le prédécesseur de l'Italien, était englué à la dernière place du championnat. Pearson, qui avait pu terminer son travail jusqu'à la fin de la saison, avant d'être remercié pour des raisons extra-sportives. Ensuite, parce que Ranieri s'est entretenu avec le président du club, Vichai Srivaddhanaprabha, qui lui aurait assuré n'avoir aucune intention de changer de coach à court terme.

En même temps, les bookmakers ont quelques raisons de ne pas aimer Ranieri. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20