1. //
  2. //
  3. // Man United-Leicester (1-1)

Ranieri : « Sans Vardy, c'est difficile »

Modififié
343 6
Ce n'est qu'une question de temps.

Leicester, qui pouvait fêter le titre en cas de victoire sur Manchester United, n'a pu faire mieux qu'un match nul chez les Mancuniens. Mais la première place ne devrait pas lui échapper. Si les Spurs ne l'emportent pas devant Chelsea ce lundi, les Foxes seront même certains de terminer champions. Une rencontre que Ranieri ne regardera pas : « J'aimerais voir le match de Tottenham, mais je serai dans l'avion de retour d'Italie, donc je pourrais ne pas connaître le résultat avant d'être arrivé. »

En conférence de presse, l'entraîneur passé par Monaco est aussi revenu sur la partie du jour, sans oublier d'égratigner son adversaire : « Après le but, on a mieux joué et je pense que le nul est mérité. Je n'étais pas inquiet, car je sais que l'on a du cœur et que l'on allait réagir. Peut-être que le but nous a donné un peu de confiance. Mais sans Vardy, c'est difficile. Fellaini a donné des coups à Huth et ce n'est pas une bonne image à donner. »

Dans une semaine, tout cela devrait être oublié. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les gars, même pas besoin d'une victoire. Trois nuls suffiront à Leicester. Comme ça ils ne gagnent pas et ils s'offrent un petit suspense sur la fin de saison, tout en pinant Tottenham sur le fil. C'est efficace.
Moi je pense qu'ils seront champions demain soir. Tottenham ne va pas battre Chelsea.
Message posté par Briceleo
Moi je pense qu'ils seront champions demain soir. Tottenham ne va pas battre Chelsea.


Tout pareil
blue_army Niveau : CFA2
en meme temps aussi , ça fait 26 ans que les spurs n'ont pas battu chelsea à SB.Mme avec la mauvaise saison de chelsea ,ses rivals londoniens (arsenal-tothenham) auront toujours du mal à se defaire de chelsea.en tout cas les blues dans le role de briseur de reve de titre aux spurs sera un baume de coeur pour les supporters pour cette saison degueulasse.
L'idéal serait quand-même une victoire des Spurs. Histoire que Leicester puisse remporter le titre devant son public face à Everton...
touchefresh Niveau : CFA
 //  12:56  //  Passionné du Paris S-G
Quoi qu'on en dise, Leicester semble un peu à bout de souffle et il leur reste: Everton et Chelsea! Pour eux, j'espère vraiment que Chelsea va retenir Tottenham car sinon, là suite risque d'être extrêmement dur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
343 6