Ranieri s'annonce « champion virtuel »

Modififié
0 16
Depuis ce mercredi, toute la France connaît l'identité du champion de France 2013/2014. Toute ? Non. Après le match nul de l'AS Monaco contre Guingamp cette semaine (1-1), Claudio Ranieri n'est pas du genre à abandonner l'idée de remporter le championnat de France.

Interrogé en conférence de presse avant son déplacement à Valenciennes ce samedi, le coach italien a fait le point avec une dose d'humour sur la situation du Paris Saint-Germain devant les éventuelles sanctions financières que va subir le club de la capitale. « Sur les dix prochaines années, Paris peut remporter huit fois le titre, sauf si un autre club met beaucoup d'argent, a lancé le technicien transalpin. Monaco le pourrait, par exemple. Cela dépend de sa philosophie, du fair-play financier aussi. L'UEFA a dit que le PSG a gagné sans fair-play. Monaco a gagné avec le fair-play. Il y a des règles. Nous sommes donc les champions virtuels. Bon, je ne sais pas si on est dans les règles non plus... »

Également interrogé sur son avenir, l'ancien entraîneur de Chelsea n'a pas voulu commenter les informations sur son prochain départ du Rocher : « Je suis fixé sur les derniers matchs. Les joueurs lisent les journaux. Lorsque tout sera officiel, ils sauront. Quant à une éventuelle réunion avec ma direction, ce sera la semaine prochaine ou la suivante. »

Ranieri, champion de la langue de bois.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Bon, je ne sais pas si on est dans les regles non plus"

BIM
Note : 2
Je suis d'accord avec toi, Claudio et à l'inverse, L'OM a virtuellement gagné le championat en 93
Haha excellent, et le "Bon, je ne sais pas si on est dans les règles non plus..." est priceless aussi. ^^

Il va me manquer le bougre. Il aurait dû rester au moins encore un an plutôt que d'être vidé de façon aussi indélicate (et le mot est faible).
Une grosse perte pour la L1, malheureusement Claudio ne s'entendait pas avec les russkoff et il va partir aussi proprement que la Russie a annexé la Crimée... C'est triste mais ça laisse présager une grosse arrivée sur le rocher, car les Russes ne l'auraient jamais viré s'ils n'avaient pas une solution en back-up du style Mancini, Jesus ou même un Guus Hiddink.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 3
Et il a été virtuellement prolongé aussi...
J'ai cru qu'il s'était inscrit sur Badoo
Syr_Odanus Niveau : CFA
Moi aussi j'ai été champion avec Monaco virtuellement.
Merci FIFA 2014.
au revoiiir, au revoiiir, présideeeent !!!

ouais, ranieri a l insouciance du mec qui vient de décrocher le jackpot en indemnités de licenciement et qui arrive avec un nez rouge en comité de direction pour faire des gros doigts a rigolo-bnev

quand je pense à certains qui balancaient sur le psg lorsque nasser avait viré kombouaré pour s'offrir un coach plus clinquant, finalement on voit que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin princier... car l'éviction de claudio est aussi injuste que celle d'AK au regard du boulot fourni! bon courage au successeur
ValCurvaFiesole Niveau : DHR
J'ai joué au monopoly avec mon petit cousin le week-end passé. En mec sympa, je l'ai laissé gagner (je jouais la banque aussi).

Officiellement il est champion. Virtuellement, je lui ai niqué sa mère (ma tante donc).
Il a sûrement remporté la ligue 1 sur football manager.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16