1. //
  2. //
  3. // Leicester-WBA (2-2)

Ranieri : « Rien de négatif »

Modififié
0 4
Un peu paradoxal, ce Ranieri.

Alors qu'il met la pression à toutes les équipes adverses et répète que la sienne n'est pas prête pour gagner la Premier League, l'entraîneur de Leicester a affirmé à la BBC qu'il croyait dur comme fer au titre malgré le match nul concédé contre WBA : « Je suis très content de notre match. Mes joueurs n'ont pas paniqué après l'ouverture du score adverse et ils ont très bien joué. C'était largement mieux que face à Norwich. C'est le football, cela n'a pas voulu nous sourire. Mais nous sommes toujours là, toujours vivants et nous nous battrons jusqu'au bout. Ce soir, il n'y a rien de négatif et puis, nous avons tout de même pris un point ! Nous n'avons jamais abandonné. »

Les deux barres transversales restent quand même en tête... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
J'imagine qu'il donne ce qu'il a envie de donner aux journalistes, quand l'équipe est dans la merde il est optimiste, quand l'équipe est en réussite, il est objectif. C'est plutôt bien comme com au final
Bah je croyais qu'il ne jouait pas le titre...
oui, et puis à dix journées de la fin, tu es encore en tête, tu peux commencer à le dire là! D'autant que Tottenham a un déplacement compliqué à West Ham ce soir.
clemölösö Niveau : DHR
Il ne parle pas directement du titre mais motive ses joueurs a garder le moral sur leurs performances, je trouve ça bien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4