Ranieri repousse le banc de la sélection italienne

Modififié
0 11
La liste des candidats pour le poste de sélectionneur de l’équipe nationale italienne se raccourcit de jour en jour.

Après avoir évoqué Fabio Capello, Walter Mazzarri, Marcello Lippi, Cesare Prandelli ou même Gian Piero Gasperini, la demande a été faite au coach italien du moment, Claudio Ranieri. Seulement, le technicien de Leicester n’a pas l’air très chaud. « Ce serait beau et je serais fier qu’on me demande, mais j’ai déjà fait cette expérience et, pour le moment, ce n’est pas mon travail » , a-t-il expliqué au micro de Fox Sports. « Quand j’ai entraîné la Grèce, j’avais des gars à disposition seulement 3-4 jours avant le match et puis ils s’en allaient. Même si je connais déjà les joueurs italiens, j’ai besoin de rester au quotidien avec eux. Je ne suis pas du genre loquace, mais j’aime donner des petits flashs aux joueurs pour tous les garder motivés. En Nazionale, je n’en aurais pas la possibilité. En ce moment, je ne pourrais pas le faire. »

Et puis, passer du duo Vardy-Mahrez à Pellè-Zaza… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Y'a aussi le duo Verratti - Insigne sinon.
mazzari? sérieusement? j'ai mal à mon Italie.
Entre jouer le championnat anglais + la CL dans un club où tout le monde l'adore et jouer les matchs de qualif en Albanie et en Macédoine avec une cible dans le dos le choix est vite fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11