En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ranieri remplacé par Stramaccioni

C’était inévitable. Claudio Ranieri n’a pas passé la nuit.

Le désormais ancien coach de l’Inter Milan, comme pressenti, a été remercié hier soir, tard dans la soirée. Il sera remplacé jusqu’à la fin de la saison par Andrea Stramaccioni, 36 ans, entraîneur de la Primavera, qui vient de remporter la Ligue des Champions des jeunes avec l’Inter. Stramaccioni sera présenté aujourd’hui, à 17h.

Hier, Massimo Moratti avait pourtant tenu à rassurer les journalistes quant au sort de Ranieri, en affirmant que l’ancien technicien de la Roma allait « rester jusqu’à la fin de la saison » . Il ne mettra finalement que quelques heures à se démentir lui-même.

Ranieri paye ainsi les mauvais résultats de l’Inter et l’élimination en Ligue des Champions, la défaite contre la Juventus, dimanche soir, ayant été la goutte d’eau.


Stramaccioni a neuf matches pour sauver la saison et accrocher une place européenne. Bon courage.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17