Ranieri remplacé par Stramaccioni

0 10
C’était inévitable. Claudio Ranieri n’a pas passé la nuit.

Le désormais ancien coach de l’Inter Milan, comme pressenti, a été remercié hier soir, tard dans la soirée. Il sera remplacé jusqu’à la fin de la saison par Andrea Stramaccioni, 36 ans, entraîneur de la Primavera, qui vient de remporter la Ligue des Champions des jeunes avec l’Inter. Stramaccioni sera présenté aujourd’hui, à 17h.

Hier, Massimo Moratti avait pourtant tenu à rassurer les journalistes quant au sort de Ranieri, en affirmant que l’ancien technicien de la Roma allait « rester jusqu’à la fin de la saison » . Il ne mettra finalement que quelques heures à se démentir lui-même.

Ranieri paye ainsi les mauvais résultats de l’Inter et l’élimination en Ligue des Champions, la défaite contre la Juventus, dimanche soir, ayant été la goutte d’eau.

Stramaccioni a neuf matches pour sauver la saison et accrocher une place européenne. Bon courage.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Prosper le deconneur Niveau : District
Ce n'est pas l'entraineur mais l'équipe qu'il faut changer!

Dimanche contre la Juve, il y avait 8 joueurs de plus de 31 ans dans l'équipe et les 3 autres étaient loin d'être des foudres de guerre (Obi, Poli et Nagamoto).

Il va falloir claquer du pognon si ils veulent relever la tête... Ils auraient du vendre Sneider qui ne fait rien de bon, à MU en juillet et racheter quelqu'un de correct parce que maintenant son prix a du nettement chuter...
Le_Touriste Niveau : DHR
En même temps pour Sneijder , quand tu as gagné le triple lors de ta 1er saison , que tu arrives en finale de coupe du monde . Que tu es décisif dans toute les grands match , Chelsea , Barca , Bayern et même qualifie le club à lui tout seul contre le CSKA . Et que tu ne gagnes pas le ballon d'or ! Il y a juste de quoi se pendre !
Prosper le deconneur Niveau : District
Il a fait une très grosse saison c'est vrai mais il y avait tout de même bien meilleur que lui! Faut être réaliste, c'est (était?) un excellent joueur mais loin d'être le meilleur!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10