En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ranieri réclame un bon accueil pour Kanté

Modififié
Il est l'un des seuls à avoir répondu aux sirènes des grands clubs.

N'Golo Kanté ne fait plus partie de l'effectif de Leicester et Claudio Ranieri le regrette. Mais ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect. Alors que les Foxes reçoivent Chelsea, la nouvelle équipe du Français, l'entraîneur champion d'Angleterre a demandé aux supporters d'accueillir comme il se doit leur ancien joueur. « Je vais l'accueillir chaleureusement et je suis certain que nos fans aussi, a-t-il estimé dans des propos rapportés par L'Équipe. Ils doivent apprécier ce qu'il a fait la saison passée et l'accueillir chaleureusement. (…) Je serai très heureux si les fans l'applaudissent au début, avant qu'il ne devienne un adversaire.  »

Le coach considère en effet que le milieu de terrain n'a pas trahi son ex-club : « Ils doivent comprendre que c'est très difficile de dire non quand une grosse équipe vous approche. Pour cette raison, je dis merci à Jamie Vardy et Riyad Mahrez d'avoir décidé de rester ici.  »


Pour entendre quelques applaudissements, Kanté devra déjà jouer. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38