Ranieri promet des pizzas à ses joueurs

5 12
Terminé les primes de victoire sous forme de chèques, les coachs ont désormais de bien meilleures idées.

Le manager de Leicester City, Claudio Ranieri, a expliqué à la BBC Sport qu'il avait promis à ses joueurs une petite surprise s'ils parvenaient à conserver une clean sheet lors de la rencontre face à Stoke City, en Premier League, ce samedi. « Revenir après avoir été mené, ça peut être excitant, mais ce n'est pas bien. Je leur ai expliqué que s'ils ne prenaient pas de but, j'achèterais des pizzas pour tout le monde » , a expliqué le manager.

On sait pourquoi les Foxes sont bons depuis le début de la saison. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a des oursins dans les poches Claudio?
Non, il est malin.

Au bout d'un moment, les joueurs pro sont plus intéressés par ces petits bonus que par l'argent (ils tiennent à leur salaire hein, mais finalement un peu plus ou un peu moins ... ).

Par exemple dans mon club à l'entraînement, les joueurs terminent la séance par un jeu et les perdants rangent le matériel, ou bien paient un verre aux autres, etc ... eh ben je peux vous assurer qu'ils sont plus motivés à ce moment-là que parfois en match !
Une bonne pizza Tesco à £0.50.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12