Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester City

Ranieri prolonge à Leicester

Modififié
A Leicester, on ne change pas trop une équipe qui gagne.

Champion d'Angleterre surprise la saison passée, les Foxes misent sur la continuité. Les dirigeants de Leicester ont ainsi décidé de réaffirmer leur confiance à Claudio Ranieri. Après s'être engagé pour trois ans l'été dernier, le tacticien de 64 ans a prolongé son contrat de deux ans chez les Foxes, avec lesquels il est désormais lié jusqu'en 2020.


Côtés à 5000 contre 1 il y a un an, ces derniers ont créé la sensation en remportant pour la première fois de leur histoire le titre de Premier League, après 132 ans d'existence. Une performance inespérée, qui a convaincu le board du club des Midlands de s'engager avec l'Italien sur la durée. « Il y a douze mois, nous avons fait venir à Leicester un homme dont nous pensions que le savoir et l'expérience pouvaient nous amener à la prochaine étape de notre projet à long terme. Ce qu'il a pu faire pour nous aider, dans le temps qui lui était imparti, a été au-delà de tout ce qui nous avions pu prévoir » s'est enthousiasmé le vice-président thaïlandais du club, Aiyawatt Srivaddhanaprabha.

« Dès que j’ai parlé aux propriétaires du club de leur vision pour Leicester, je savais que c’était un projet auquel je voulais prendre part pendant longtemps. Et je suis très heureux et fier que ce soit le cas » , a pour sa part réagi l'ancien manager de Chelsea. Le natif de Rome a remporté 61% de ses matchs sur le banc de Leicester. A lui de relever le nouveau défi qui s'offre aux Foxes, engagés cette saison en Ligue des Champions. L'Italien sera à cette occasion privé de son couteau suisse au milieu, le français N'Golo Kanté, transféré cet été chez les Blues.


Claudio prêt pour un remake de là-haut ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall