Ranieri prend la porte !

Après deux ans de bons et loyaux services, Claudio Ranieri a été remercié par la direction de l'AS Monaco. Même s'il était désireux de continuer, le coach italien s'est mis d'accord avec le board monégasque pour se faire racheter sa dernière année de contrat contre une belle indemnisation.

Modififié
0 62
À l'AS Monaco, Claudio Ranieri aurait bien aimé continuer son idylle de deux saisons avec la direction russe. Cependant, pour continuer une relation, il faut être deux. Et force est de constater que l'Italien était en réalité tout seul.

D'après les informations de L'Équipe, l'ancien coach de Chelsea devrait profiter du banc de touche monégasque encore deux matchs, puisque le technicien et les dirigeants russes de Monaco se sont mis d'accord sur une séparation il y a une dizaine de jours au terme de la 38ème journée. Autour d'une table, les avocats des deux parties ont conclu une indemnisation minimum de 1,5 million d'euros pour racheter la dernière année de contrat du haut-parleur de Ligue 1.

Selon les mêmes sources, l'officialisation du divorce pourrait intervenir la semaine prochaine, le temps pour le club de la Principauté de trouver un successeur au Raymond Poulidor du football.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 33
Je dois avouer ne pas comprendre la stratégie de l'ASM là dessus.

(S'il y en a une)
Dommage un bon entraineur sympa en ^lus
Domenech serait pressenti...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 62