Ranieri parle... de maintien

Modififié
0 7
Oui, Leicester est en tête de la Premier League.

Mais il en faut plus pour que Ranieri, le coach de l'équipe anglaise, s'enflamme. Sur le compte Twitter du club, l'Italien a calmé tout le monde en évoquant le maintien, alors que ses joueurs enchaînent les victoires comme des perles : « Nous avons réalisé de bonnes choses, mais rien n’est encore terminé. (…) Si nous remportons les deux prochains matchs, nous aurons 44 points. J’espère qu’avec 40, nous serons sauvés. Je suis fier de mes joueurs et des supporters. Les fans sont en train de rêver et je ne veux pas les réveiller. »

Un rêve à la Guy Roux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La performance de management de Claudio Ranieri est exceptionnelle !
Juventine7 Niveau : CFA2
"Nous avons réalisé de bonne choses"
"Les fans sont en train de rêver et je ne veux pas les réveiller."

Je trouve çà superbe comme formulation.
Classe Monsieur Ranieri.
tapavuleballon Niveau : CFA2
J'adore ce discours d'escroc, 1er de BPL avec Leicester et déclarer au culot : "c'est pas trop mal, on devrait pouvoir se maintenir" (petit sourire en coin)
N'empêche, quand on voit ce qu'il fait avec Leicester, on peut se demander ce qu'il aurait fait de Monaco époque "nouveau projet on prend que des jeunes".
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
De toute façon au mieux il finira deuxième.
Ranieri avec Bielsa c'est sans doute les 2 meilleurs Coach post formateur sur le marché.

Ils entraînent souvent des seconds couteaux qui comptent bcp sur les jeunes et font des choses incroyables.
Ranieri à plus la scoumoune que Bielsa et Bielsa est beaucoup plus intransigeant dans le style et supporte pas l'interférence des grattes papiers et qu'on la lui fasse à l'envers.

Mais si tu veux faire du business avec des chances de trophée et avec de grosses plus value sur tes joueurs il te faut un des 2 c'est sur!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7