En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester City

Ranieri : « Obtenir une place en Ligue Europa »

Modififié
Prudence est mère de sûreté.

Cela pourrait être la maxime préférée de Claudio Ranieri, l'entraîneur de Leicester City. Alors que les Foxes font la course en tête du championnat anglais depuis le début de la saison, le technicien italien ne veut surtout pas s'emballer.

Au point de refuser catégoriquement de parler de titre quand il évoque le sprint final de cette Premier League 2015/2016. Pour l'ancien entraîneur de l'AS Monaco, Leicester doit avant tout viser une place en Ligue Europa, comme il l'explique en conférence de presse : « Quand nous avons une avance de cinq points, mathématiquement, oui nous sommes favoris. Mais pour moi, les favoris sont les autres encore, bien sûr. Nous devons nous battre jusqu'à la fin. Le championnat est fou cette année et tout peut arriver. Actuellement, nous sommes à la lutte pour obtenir une place en Ligue Europa. Vous imaginez Leicester jouer en Ligue Europa la saison prochaine ? C'est incroyable et c'est notre objectif. Quand nous y serons parvenus, je regarderai combien de matchs il reste. Peut-être que nous pouvons atteindre la Ligue des champions, ce serait incroyable. Mais la Ligue Europa est la prochaine étape. On prend les matchs les uns après les autres. »


Ranieri, nouvel adepte de la méthode Guy Roux. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59