En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ranieri : « Nous devons réagir »

Modififié
Lendemain de fête.

Parvenir à confirmer après un titre surprise est souvent difficile. Montpellier en avait fait l'expérience en 2013 en terminant à deux points du premier relégable. Leicester semble également confirmer cette tendance. Les Foxes ont beau avoir réussi à conserver la majeure partie de leur effectif, ils ne parviennent pas à reproduire l'alchimie de la saison passée et flirtent dangereusement avec la zone rouge.


Une situation qui pousse Claudio Ranieri à encourager ses joueurs à se remobiliser dans la course au maintien. « Croyez-moi, j'ai complètement oublié ce qu'il s'est passé la saison dernière. C'est une nouvelle saison, nous devons réagir et revenir. On sait que le match de ce samedi [contre Sunderland] sera très difficile, a confié le coach italien au site internet du club. Être à deux points [de la zone de relégation], ce n'est pas satisfaisant. Mais même la saison dernière, quand vous parliez de regarder ce qu'il se passe devant [au classement], je regardais derrière. Nous devons nous améliorer. »

En effet, ce serait bête de gagner la Ligue des champions et d'être relégué en championnat.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 1
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20