Ranieri n'est pas rassasié

Modififié
7 14
Déjà plus que gâté durant ce mercato estival, Claudio Ranieri n'est pas encore tout à fait satisfait de son effectif. Du coup, le coach italien est allé à l'encontre des propos de son directeur sportif, qui avait récemment déclaré le mercato monégasque terminé, ou presque.

«  Le mercato n’est pas encore réellement terminé. Je veux d’abord attendre le prochain match de préparation (NDLR : ce samedi contre Augsbourg) et ensuite je parlerai à mon président et mon directeur sportif. Mais là, il est encore trop tôt pour le dire » , a confié au micro de beIN Sport l'ancien entraîneur de l'Inter.

En même temps, difficile de ne pas devenir exigeant vu les beaux joujoux que lui ramènent les comptes en banque de son président. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Monaco fait couler du sang chaque week end, on pourra commencer à l'appeler Super-Raniena !
Un vrai défenseur serait plutôt bien venu car cap'tain amygdale c'est pas assurance tout risque non plus.. Empiler les attaquants et les renforts offensifs, c'est pas construire une équipe.
Message posté par iRONNIE
Si Monaco fait couler du sang chaque week end, on pourra commencer à l'appeler Super-Raniena !


C'est con mais j'aime ça !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 14