En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ranieri n'est pas rassasié

Modififié
Déjà plus que gâté durant ce mercato estival, Claudio Ranieri n'est pas encore tout à fait satisfait de son effectif. Du coup, le coach italien est allé à l'encontre des propos de son directeur sportif, qui avait récemment déclaré le mercato monégasque terminé, ou presque.

«  Le mercato n’est pas encore réellement terminé. Je veux d’abord attendre le prochain match de préparation (NDLR : ce samedi contre Augsbourg) et ensuite je parlerai à mon président et mon directeur sportif. Mais là, il est encore trop tôt pour le dire » , a confié au micro de beIN Sport l'ancien entraîneur de l'Inter.


En même temps, difficile de ne pas devenir exigeant vu les beaux joujoux que lui ramènent les comptes en banque de son président. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18