En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ranieri-Mourinho, reprise des hostilités

Modififié
Ce n'est un secret pour personne, José Mourinho et Claudio Ranieri ne s'apprécient guère. Les deux anciens entraîneurs de Chelsea se retrouveront opposés samedi, lors d'un brûlant Roma-Inter, décisif dans la course au titre. Une occasion rêvée pour reprendre leur petite guéguerre.

Le technicien romain est le premier à dégainer, lorsqu'il déclare en conférence de presse, qu'il est « trop facile de passer d'Abramovich à Moratti » , pour s'offrir une grande équipe.


Le “Mou”, interdit de parole face aux journalistes depuis ses frasques lors de la rencontre face à la Sampdoria, ne s'en laisse pour autant pas compter.

Sur le site Raisport.it, il réagit par la voix de son porte-parole, Eladio Parames : « Je voudrais dire à Claudio Ranieri que José, que ce soit avec le Chelsea de Roman Abramovich ou l'Inter de Massimo Moratti, a remporté des titres. Au contraire de Ranieri, qui avec Chelsea et la Juventus, le club de la famille Agnelli, n'a rien gagné » .

On reconnaît bien là la précision des tacles du “Special One”...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Mascherano lèche Benitez