Ranieri-Mourinho, reprise des hostilités

Modififié
0 0
Ce n'est un secret pour personne, José Mourinho et Claudio Ranieri ne s'apprécient guère. Les deux anciens entraîneurs de Chelsea se retrouveront opposés samedi, lors d'un brûlant Roma-Inter, décisif dans la course au titre. Une occasion rêvée pour reprendre leur petite guéguerre.

Le technicien romain est le premier à dégainer, lorsqu'il déclare en conférence de presse, qu'il est « trop facile de passer d'Abramovich à Moratti » , pour s'offrir une grande équipe.


Le “Mou”, interdit de parole face aux journalistes depuis ses frasques lors de la rencontre face à la Sampdoria, ne s'en laisse pour autant pas compter.

Sur le site Raisport.it, il réagit par la voix de son porte-parole, Eladio Parames : « Je voudrais dire à Claudio Ranieri que José, que ce soit avec le Chelsea de Roman Abramovich ou l'Inter de Massimo Moratti, a remporté des titres. Au contraire de Ranieri, qui avec Chelsea et la Juventus, le club de la famille Agnelli, n'a rien gagné » .

On reconnaît bien là la précision des tacles du “Special One”...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mascherano lèche Benitez
0 0