Ranieri monte au créneau

Modififié
0 6
L'AS Rome n'est pas au mieux de sa forme, et Ranieri, quoi qu'il en dise, se sent menacé.

Il ne pourrait en être autrement, quand on voit le genre de déclaration qu'il vient de faire en conférence de presse : « Gare à ceux qui veulent me pousser dehors. Quand je suis arrivé quelque part, j'ai toujours fait mieux que mon prédécesseur, et quand je suis parti, celui qui m'a succédé a toujours fait pire » . A deux jours d'un match (abordable) à domicile contre Lecce, l'entraîneur des Giallorossi fait donc dans la dissuasion, en toute subtilité.

Ranieri, c'est un vrai romain : faut pas l'emmerder. N'en déplaise à son futur successeur.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il en dit des conneries ce Claudio.

A la Roma il remplace Spalletti qui a fait de son équipe un des plus beaux football d'Europe avec de bons parcours en Championnat et pas trop mal en Champions League (tant que c'est pas MU en face), à Chelsea il se fait remplacer par Mourinho qui remporte 2 fois le championnat, 2 coupe de la ligue et 1 coupe d'Angleterre, même si il n'arrive pas à faire mieux en Champions ça reste pas trop mal.

Encore je ne parlerai pas de son année à l'atletico ainsi que de son retour à Valence. Il s'est fait refiler le melon de Totti ou quoi ?
Marcello Lippi doit être en train de rigoler.
Ranieri se vante, évidemment!

N'empêche! Y a-t'il sur le marché (des coachs sans équipe), un entraîneur meilleur que lui?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6