Ranieri met la pression sur Tottenham

1 2
Ne comptez pas sur Ranieri pour dévoiler ses ambitions de titre avant la dernière journée.


L'entraîneur de Leicester, leader de Premier League depuis un bon moment, a refusé de se poser en candidat le plus crédible à la victoire finale. Pour lui, les Spurs de Tottenham sont des postulants bien plus crédibles, comme il l'a déclaré en conférence de presse : « Ils sont forts dans toutes les situations. Tout le monde parle de Leicester, mais personne de Tottenham. À mon avis, ils sont favoris. Qu'ils défendent ou qu'ils attaquent, ils savent toujours ce qu'ils veulent. »


Et il n'y a pas qu'eux : « Nous sommes la surprise, c'est fantastique. Mais si nous sommes réalistes, les vrais prétendants au titre sont Manchester City, Arsenal et Tottenham.  »

Toujours la même chanson. Jusqu'au bout. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ahh le fameux "on je joue pas le titre" jusqu'à la 37e journée alors que les joueurs de Leicester ne doivent plus dormir tellement ils en rêvent. Ranieri aussi d’ailleurs. Et je les comprend.
Le principal rival de Leicester c'est eux-même quand on regarde leur calendrier comparé aux autres. Vont-ils gérer la pression quand les derniers matchs se profileront ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2