« Ranieri mérite son succès »

Modififié
0 0
Frank Lampard suit toujours de très près la Premier League.

Même à New York et en MLS, l'ancien joueur de Chelsea n'hésite pas à donner son avis sur le championnat anglais. Interrogé par le Mirror, Lampard est revenu sur la place de leader de Leicester et n'a pas hésité à saluer le travail de Claudio Ranieri.

Arrivé l'été dernier, l'entraîneur italien réussit la prouesse de mener la Premier League avec une équipe promue il y a seulement un an et demi. Ce que n'a pas manqué de saluer l'ancien Blue, qui considère que sans Ranieri, il ne serait jamais devenu le joueur qu'il est.

« Je lui dois tout. S’il n’y avait pas Claudio, je n’aurais pas eu cette carrière. Je ne serais pas encore en train de jouer. Ils sont proches de réussir quelque chose de spécial. Même s’ils ne gagnent pas le championnat mais obtiennent une qualification en Ligue des champions, ce serait un incroyable exploit. Ranieri mérite des éloges. Il mérite son succès. »

Pour rappel, les deux hommes ont travaillé ensemble entre 2000 et 2004. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0