Ranieri, le prof de Ménez

0 0
Cela fait trois rencontres que Jérémy Ménez aligne les titularisations avec la Roma. A écouter son coach, Claudio Ranieri, l'ancien Sochalien aurait pris du plomb dans le crâne après un échange entre les deux intéressés.

L'entraîneur des Giallorossi, d'après football-italia.net, est plutôt satisfait de sa mise au point avec le Français : « Ménez est extraordinaire. Il pensait qu'il devait jouer chaque match pendant 90 minutes bien que je ne pouvais les lui offrir. Je lui ai parlé et lui ai expliqué pourquoi il ne pouvait pas jouer de façon régulière un match entier. Le garçon semble avoir bien appris la leçon et vous pouvez remarquer qu'il joue désormais. Je suis vraiment fier de lui. Chaque joueur est important dans cette équipe » .


A une exception quand même. Claudio avoue : « Bon c'est vrai, il y a une exception avec Francesco Totti, qui est fondamental pour nous » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fatih Akyel incarcéré
0 0