Ranieri : « La pression est sur les autres »

0 7
Ça y est, Leicester est quasiment favori pour le titre de champion.


Après les résultats du week-end, les Foxes pointent à la première place de Premier League, cinq unités devant Arsenal et Tottenham. Évidemment, Ranieri n'est pas du même avis. Intelligent, le coach du club leader a estimé face à la presse que ses joueurs ne devaient pas subir un stress particulier : « Nous avions la pression en début de saison, car notre objectif était le maintien, mais dorénavant, la pression est sur les autres équipes qui ont dépensé énormément d’argent pour remporter la Premier League et la Ligue des champions. Il est important pour nous de rester concentrés et de garder les pieds sur terre.  »

Mais les yeux vers les étoiles. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

N'empêche, Arsenal n'a dépensé que 20M£ pour Cech et Elneny, cette saison (ce que je ne trouve pas spécialement positif)...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Encore une déclaration pleine de bon sens pour Ranieri, ce vieux renard rusé est en train de prendre sa revanche sur son histoire en Premier League. Quelle saison il réalise avec ses joueurs!
Svp, jusqu'au bout! Je n'ai pas envie de voir Man City être champion lors de la dernière journée même si j'aime beaucoup Pellegrini.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7