1. //
  2. // 14e journée
  3. // Nantes/Monaco (0-1)

Ranieri justifie pour Falcao

Modififié
0 9
Tempête sur un Rocher ? Radamel Falcao est le genre de joueur à toujours commencer un match et à toujours le terminer. Le Colombien a donc été très surpris d’être remplacé par Anthony Martial à l’heure de jeu, dimanche contre Nantes (0-1).

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Claudio Raniero a cherché à désamorcer la polémique. « Je n'ai pas voulu prendre de risque. Il avait une petite fatigue à la cuisse avant le match. C’est normal qu'il soit un peu déçu, mais j'ai voulu être prudent » , justifie l’entraîneur monégasque.

À voir la mine surprise de Falcao, on a comme l’impression que cette version n’est pas partagée par tout le monde.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Faux, il l'a sorti parce qu'il a raté trois occasions qui, d'habitude, finissent au fond.

Heureusement pour Nantes, d'ailleurs, car sinon ça se terminait en branlée
vata-fenculo Niveau : CFA2
c'est qui Claudio Raniero ?
C'est hallucinant ce genre de déclaration et polémique, il est sorti car il a était mauvais point barre.
Haha. Premiers caprices de stars?

Monaco ira pas plus vite que Paris sur ces points là... C'est bien le même combat.
pascounet Niveau : DHR
on peut souligner le fait que des que Falcao est sorti, l'equipe aller mieux et a marqué trés vite aprés
etcomme dit plus haut, il a pas super bien joué non plus
meme si ca sautait aux que falcao n'était pas dans un grand soir, faut quand meme une belle paire de balloches pour le sortir a une demie heure de la fin. vu le calibre du joueur (et ou son prix) il aurait pu etre tenté de lui laisser 10 mins ou un quart de plus en esperant qu'il se reprenne...

je suis sur que beaucoup d'entraineurs ne l'auraient pas sorti aussi rapidement. quand a martial , dans ses appels et ses prises de balles il a montré des choses tres interessantes pour un joueur de 17a.je pense qu on va le revoir rapidement, meme si ca m'emmerde pour germain qui a participé a la remontée et qui n'aura surement jamais sa chance,ou peut etre en fin de saison.la faute a l'etat de grace de riviere en debut de saison
Philiiiiippe Niveau : CFA2
Polémique à 2 balles encore une fois qui ne fait que le bonheur des médias qui voient des embrouilles à peu près partout.

Le mec il était juste surpris de sortir, mais on a pu constater que c'était un grand professionnel qui a serré la main de son remplaçant et de son entraineur (hein Kévin G. ?), et puis voilà que toutes les chaînes de télé te sortent en boucle "Falcao qui boude sur le banc", "Falcao mécontent de sortir", etc etc.

MAIS OÙ AVEZ-VOUS VU QU'IL FAISAIT LA GUEULE BORDEL ?
C'est dingue que maintenant le foot produise des stars tellement énormes qu'on en vient à débattre quand l'une d'elle a le malheur de sortir (après un mauvais match en plus). Et on parle de Falcao en plus, un type très talentueux mais qui a quand même de vrais trains de retard sur les plus grands attaquants d'Europe.
D'où Ranieri se justifie ? il ne fat qu'alimenter cette pseudo-polémique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mutu va quitter Ajaccio
0 9