Ranieri : « Je suis toujours confiant »

Modififié
0 2
Leicester City affronte Arsenal samedi à l'occasion de la deuxième journée de Premier League.

En conférence de presse d'avant-match, Claudio Ranieri a évoqué l'opposition face aux Gunners : « Nous avons perdu deux fois contre Arsenal la saison dernière, nous savons que c'est une très bonne équipe entraînée par un bon manager, mais nous sommes prêts et nous allons donner le maximum. Nous devons essayer de les battre et de trouver la solution pour cela. »

Interrogé sur son état d'esprit avant la rencontre, il a déclaré : « Quand mes joueurs travaillent bien, je suis toujours confiant. Il n'y a pas de secrets. Il est facile de grimper ou de descendre au classement, l'équilibre est toujours difficile à trouver, mais il est important de bien travailler. »

Le travail, une valeur sûre. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si l'une des deux équipes perd, le reste de la saison va être tendue... deux défaites en deux matchs de championnat...
Cela va faire match nul.
Un match ou la défaite est interdite, je vois les équipes fermer le jeu et jouer le match nul comme dans un vulgaire match de Ligue 1, j'espère me tromper, mais accuser un retard de 6pts dès le début ça la fout mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2