En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ranieri : « Je suis honoré d'être ici »

Modififié
Saint Claude.

Plus d'une dizaine de jours après l'officialisation de sa venue au FC Nantes, Claudio Ranieri a été présenté lundi à la presse. Si Waldemar Kita a affirmé que ce n'était pas le club qui avait fait le choix, mais « l'entraîneur qui nous a choisis » , Ranieri, lui, a précisé ses intentions : « Je suis très content d'être ici. Je connais Nantes pour le football. Je suis venu ici avec Monaco. Les supporters sont fantastiques. Je connais monsieur Kita pour son enthousiasme. Je suis très curieux de rencontrer l'équipe. Sergio Conceição a fait un grand travail avec les joueurs et je veux m'inscrire dans la continuité. »


« Je suis curieux de voir ce que je peux en faire. Il faudra beaucoup travailler. J'espère que les supporters seront contents de nous, a poursuivi le technicien italien. Il faut maintenant oublier Leicester et travailler avec humilité. Leicester reste quelque chose d'unique. J'arrive dans un club qui a huit titres. Je suis honoré d'être ici. »

Classe le Mister. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16