Ranieri : « Je reste la saison prochaine »

Modififié
0 14
Défait à Guingamp la semaine dernière en demi-finale de Coupe de France (3-1), l'entraîneur monégasque avait critiqué le manque de combativité de ses joueurs lors de la rencontre.

Un manque d'investissement qui a été corrigé par ses hommes lors du derby contre Nice hier après-midi (1-0). En conférence de presse après le match, l'Italien paraissait détendu : « Je suis très satisfait du caractère et de l'orgueil de mes joueurs après la déception de la Coupe. La première mi-temps a été bonne. On a ensuite contrôlé le jeu en deuxième mi-temps. »

Interrogé sur le lob génial de son attaquant Dimitar Berbatov, Ranieri a brossé le Bulgare dans le sens du poil : « Le but de Berbatov ? C'est du caviar. Je pense qu'il a fait exprès. »

Enfin, quand les questions ont porté sur la présence de Dmitry Rybolovlev, président de l'ASM, dans les gradins de Louis-II, le coach transalpin a fait la sourde oreille : « Je ne sais pas. Je sais qu'il y avait le vice-président. Vous savez ce qu'a dit le vice-président ? Que je reste la saison prochaine. »

On attendra tout de même la confirmation de l'intéressé... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Un bonne mêtche" et tout est relancé !
rodillacero Niveau : DHR
Aie ca sent le départ
Syr_Odanus Niveau : CFA
Avec ces ruskovs, il n'y a rien de certain, Claudio !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14