Ranieri : « Il n'y avait plus d'accord sur les projets »

Modififié
0 19
Invité à quitter l'AS Monaco à cause de « l'élimination en Coupe de France » , comme l'avait expliqué Vadim Vasilyev, le vice-président monégasque, Claudio Ranieri est désormais devenu sélectionneur de la Grèce.

Plus enclin à regarder dans le rétroviseur, le coach italien s'est livré à La Gazzetta dello Sport : « Il n'y avait plus d'accord sur les projets. J'avais demandé trois ou quatre joueurs pour continuer à grandir, mais le président voyait les choses autrement. J'ai ensuite compris le pourquoi du comment » . Remplacé par Leonardo Jardim, Claudio imagine d'autres départs du Rocher : « Il a vendu James Rodriguez, peut-être aussi Ferreira-Carrasco et Falcao » .

S'il semble un poil désabusé, le nouveau sélectionneur de la Grèce ne voit pas tout en noir pour autant : « Ce fut une très belle expérience. On ne pouvait pas concurrencer le PSG. Pour les médias français, il y avait deux-trois équipes au-dessus de nous mais nous avons terminé à la seconde place. Je ne pouvais pas espérer davantage » .

Ranieri ne renie rien.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
Claudio c'était quoi les 2-3 équipes au dessus selon les médias français? Le PSG A et le PSG B ?
Dieudoquenelle Niveau : CFA
C'est vrai que la politique de Monaco laisse quand même perplexe !! On ne comprend pas trop la direction dans laquelle ils veulent aller !!
Note : 5
Ranieri a fait à Monaco du bon boulot, ce qu'il sait faire de mieux : retaper une équipe et la remettre sur de bons rails. Pour la suite, cad gagner des titres, il ne sait pas faire, n'a jamais su et ne saura jamais.
Il a probablement été évincé pour de mauvaises raisons, mais c'est une excellente chose pour Monaco qu'il soit parti. Tu ne gardes pas Ranieri si tu veux gagner un titre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19