En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ranieri : « Hier, mon rêve est mort »

Modififié
Quand le Mister parle, on écoute.

Licencié de Leicester jeudi soir, Claudio Ranieri a adressé une lettre d'adieu aux supporters des Foxes, rendue publique par son agent :

« Hier, mon rêve est mort. Après l'euphorie de la saison dernière et le titre de champion, tout ce dont je rêvais était de rester à Leicester. Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Ça a été une belle aventure, je m'en souviendrai pour toujours. Je remercie sincèrement tous les membres du club, tous ceux qui ont participé d'une façon ou d'une autre à ce que nous avons réalisé, et surtout les supporters. Vous m'avez porté dans votre cœur dès le premier jour et vous m'avez donné votre amour. Je vous aime aussi. Personne ne peut reprendre ce que nous avons réussi ensemble, et j'espère que vous penserez à cela en souriant chaque jour, comme je le ferai. Ce fut une période merveilleuse que je n'oublierai jamais. Cela a été un honneur et un plaisir d'être un champion avec vous tous. »


Claudio, classe en toutes circonstances. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7