En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 1/2 FINALE
  4. // GUINGAMP/MONACO (3-1)

Ranieri : « Guingamp était Monaco »

Modififié
Au cours de sa carrière, il est passé par des clubs comme Valence, Chelsea, l'AS Rome ou encore la Juventus de Turin. Et pourtant, son palmarès est bien vide. Lui, c'est Claudio Ranieri.

Désormais à l'AS Monaco depuis deux saisons, le technicien pouvait obtenir sa première finale de Coupe en France dès cette année. Raté, puisque les Monégasques sont tombés hier soir chez l'En Avant Guingamp au cours de la prolongation (3-1).

Interrogé en conférence de presse après le match, l'éternel loser n'a pas été tendre avec ses joueurs : « C'est une grosse déception. Nous avons 69 points, on lutte pour la Ligue des champions et Guingamp pour rester en L1, mais je pensais que Guingamp était Monaco ce soir. (…) Si j'ai honte ? Non... L'équipe est toujours l'expression du caractère de son entraîneur. Moi, je peux perdre, mais je lutte, je donne tout. Et seulement une équipe a fait ça. Félicitations à Guingamp, qui méritait de gagner 4-0. »


4-0 pour un club avec 110 millions d'euros de budget en moins. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165