1. //
  2. //
  3. // 1/2 FINALE
  4. // GUINGAMP/MONACO (3-1)

Ranieri : « Guingamp était Monaco »

Modififié
0 17
Au cours de sa carrière, il est passé par des clubs comme Valence, Chelsea, l'AS Rome ou encore la Juventus de Turin. Et pourtant, son palmarès est bien vide. Lui, c'est Claudio Ranieri.

Désormais à l'AS Monaco depuis deux saisons, le technicien pouvait obtenir sa première finale de Coupe en France dès cette année. Raté, puisque les Monégasques sont tombés hier soir chez l'En Avant Guingamp au cours de la prolongation (3-1).

Interrogé en conférence de presse après le match, l'éternel loser n'a pas été tendre avec ses joueurs : « C'est une grosse déception. Nous avons 69 points, on lutte pour la Ligue des champions et Guingamp pour rester en L1, mais je pensais que Guingamp était Monaco ce soir. (…) Si j'ai honte ? Non... L'équipe est toujours l'expression du caractère de son entraîneur. Moi, je peux perdre, mais je lutte, je donne tout. Et seulement une équipe a fait ça. Félicitations à Guingamp, qui méritait de gagner 4-0. »

4-0 pour un club avec 110 millions d'euros de budget en moins. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça sent encore plus fortement l'odeur du sapin depuis hier soir pour ce monsieur
Mais ou est radamel falcao???
Pas grave Rada, cette demie contre Guingamp tu n'as qu'à te dire que c'était un peu votre 1/4 de Champions contre Chelsea à vous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17