En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e journée
  3. // Marseille/Monaco (1-2)

Ranieri : « Être déjà leader ? »

Modififié
Dans le match du dimanche soir, Monaco est allé s'imposer au Vélodrome. Une défaite amère pour les joueurs d'Élie Baup (1-2), qui ont manqué leur deuxième mi-temps et qui marque un coup d'arrêt après trois victoires consécutives, comme l'a confirmé l'entraîneur marseillais après le match : « On fait une très bonne première mi-temps. Le match était très ouvert, on a essayé d’aller de l’avant et de jouer le jeu et ça nous a souri sur les 45 premières minutes. Mais ce but dès le début de la deuxième période nous a fait très mal. »

Pour Moutinho, son premier match de Ligue 1 et sa première passe décisive sont « une grande victoire. Cela a été difficile contre une très bonne équipe de Marseille, mais on su rester patients et revenir dans le match. » Claudio Ranieri, de son côté, se projette déjà vers l'avenir monégasque avec ambition. « Être déjà leader ? Je n'avais pas fait de prévisions avant le début du championnat. Je suis encore curieux de voir mon équipe, c'est la première fois qu'on jouait tous ensemble, donc il y a encore beaucoup d'histoires à écrire. »
CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9