1. //
  2. // 4e journée
  3. // Marseille/Monaco (1-2)

Ranieri : « Être déjà leader ? »

Modififié
3 4
Dans le match du dimanche soir, Monaco est allé s'imposer au Vélodrome. Une défaite amère pour les joueurs d'Élie Baup (1-2), qui ont manqué leur deuxième mi-temps et qui marque un coup d'arrêt après trois victoires consécutives, comme l'a confirmé l'entraîneur marseillais après le match : « On fait une très bonne première mi-temps. Le match était très ouvert, on a essayé d’aller de l’avant et de jouer le jeu et ça nous a souri sur les 45 premières minutes. Mais ce but dès le début de la deuxième période nous a fait très mal. »

Pour Moutinho, son premier match de Ligue 1 et sa première passe décisive sont « une grande victoire. Cela a été difficile contre une très bonne équipe de Marseille, mais on su rester patients et revenir dans le match. » Claudio Ranieri, de son côté, se projette déjà vers l'avenir monégasque avec ambition. « Être déjà leader ? Je n'avais pas fait de prévisions avant le début du championnat. Je suis encore curieux de voir mon équipe, c'est la première fois qu'on jouait tous ensemble, donc il y a encore beaucoup d'histoires à écrire. » CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dostoievski Niveau : CFA2
Il a l'air sympa Ranieri, on dirait un bon père de famille sur la photo
Dostoievski Niveau : CFA2
mais quand même un air un peu sévère
Vu comment il gueulait en match ça doit pas être un tendre à l'entraînement.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Va t'il enfin gagner quelque chose dans sa carrière ?

That is ZE question !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4