Ranieri et Vardy récompensés

Modififié
0 11
Leader de Premier League, le club de Leicester a bien été récompensé.

Son entraîneur Claudio Ranieri a été élu manager du mois de novembre, et son meilleur buteur, Jamie Vardy, avec 14 réalisations en 15 matchs, a été élu meilleur joueur. Deux titres décernés justement pour tous les efforts fournis par le club que personne n'attendait à telle fête.

Avec 32 points, les Foxes ne sont plus vraiment une surprise puisqu'ils enchaînent les bons résultats chaque semaine. Ce lundi, Ranieri et ses hommes passeront un nouveau test puisqu'ils recevront Chelsea, qui n'est pas au top de sa forme, histoire de continuer la belle aventure.

Vardy avait déjà obtenu le titre de meilleur joueur du mois en octobre et s'offre donc un doublé. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bitedamarage Niveau : National
Quand tu penses à la façon dont Ranieri a été viré comme un malpropre de Monaco malgré de bons résultats, avant d'arriver à Leicester, et quand tu vois les situations respectives de Leicester et de l'ASM, c'est assez savoureux.

Je l'aime bien ce Ranieri, il semble compétent, sérieux tout en étant sympa et mesuré. De plus ça semble être un vrai meneur d'hommes. J'ai l'impression qu'il avait une image nettement plus austère ya une dizaine d'années. Il a su évoluer et s'améliorer visiblement. Bon après il a cette image d'éternel deuxième qui lui colle à la peau. J'espère qu'un jour il arrivera a casser cette image.
Carrément d'accord !

Je ne comprends pas pourquoi tous les entraîneurs étrangers ont été autant dénigrer en France.

Artur Jorge, Gerets, Ancelotti, Ranieri, Bielsa, Jardim ont été décrié en France mais d'une force! Je ne dis pas que tous les entraîneurs étrangers sont des meilleurs que les français mais les bons (Jardim, Ranieri) voir exceptionnel (Ancelotti), les génies (Bielsa) n'ont pas le droit à l'erreur.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Mais tu peux le dire que les etrangers sont meilleurs coachs que les français. Ça se bat ailleurs qu en l1 pour recruter du coach français en dehors de Garde et Garcia...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11