Ranieri et Vardy récompensés

Modififié
0 11
Leader de Premier League, le club de Leicester a bien été récompensé.

Son entraîneur Claudio Ranieri a été élu manager du mois de novembre, et son meilleur buteur, Jamie Vardy, avec 14 réalisations en 15 matchs, a été élu meilleur joueur. Deux titres décernés justement pour tous les efforts fournis par le club que personne n'attendait à telle fête.

Avec 32 points, les Foxes ne sont plus vraiment une surprise puisqu'ils enchaînent les bons résultats chaque semaine. Ce lundi, Ranieri et ses hommes passeront un nouveau test puisqu'ils recevront Chelsea, qui n'est pas au top de sa forme, histoire de continuer la belle aventure.

Vardy avait déjà obtenu le titre de meilleur joueur du mois en octobre et s'offre donc un doublé. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bitedamarage Niveau : National
Quand tu penses à la façon dont Ranieri a été viré comme un malpropre de Monaco malgré de bons résultats, avant d'arriver à Leicester, et quand tu vois les situations respectives de Leicester et de l'ASM, c'est assez savoureux.

Je l'aime bien ce Ranieri, il semble compétent, sérieux tout en étant sympa et mesuré. De plus ça semble être un vrai meneur d'hommes. J'ai l'impression qu'il avait une image nettement plus austère ya une dizaine d'années. Il a su évoluer et s'améliorer visiblement. Bon après il a cette image d'éternel deuxième qui lui colle à la peau. J'espère qu'un jour il arrivera a casser cette image.
Carrément d'accord !

Je ne comprends pas pourquoi tous les entraîneurs étrangers ont été autant dénigrer en France.

Artur Jorge, Gerets, Ancelotti, Ranieri, Bielsa, Jardim ont été décrié en France mais d'une force! Je ne dis pas que tous les entraîneurs étrangers sont des meilleurs que les français mais les bons (Jardim, Ranieri) voir exceptionnel (Ancelotti), les génies (Bielsa) n'ont pas le droit à l'erreur.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Mais tu peux le dire que les etrangers sont meilleurs coachs que les français. Ça se bat ailleurs qu en l1 pour recruter du coach français en dehors de Garde et Garcia...
Bitedamarage Niveau : National
Tout à fait d'accord AJG, puis Ranieri a ou en tous cas avait cette image de "grand entraîneur" low cost, l'éternel 2ème, le type que tu prends par défaut presque quand tu te considères comme un grand club, ce qu'ambitionnait Monaco lors du recrutement de Ranieri. Il a été snobé de façon injuste. Jardim avait une image plus sexy, plus offensive, un jeune premier en quelque sorte (un peu comme Villas Boas d'ailleurs qui avait été recruté à prix d'or pour remplacer Ancelotti et qui n'a jamais justifié ce recrutement clinquant).
Bielsa était vu comme un doux dingue donc pas totalement pris au sérieux, Ancelotti était trop sexy pour la L1, on aurait dit que les kékés du CFC jubilaient dès qu'ils pouvaient le tacler, fier de pouvoir démonter autant que possible un coach de classe mondiale). Jardim est un peu plus épargné car il a une image plus lisse. C'est dommage que la L1 se prive d'entraîneurs de diverses horizons car ça donnerait un peu de fraîcheur et de pluralisme. Et comme dit Roberto nos coach ne s'arrachent pas, à part l'exception Wenger qui jouit d'une image internationale. Enfin ça évolue légèrement dans les mentalités, l'image du coach made in L1 est un peu écornée, notamment grâce a Bielsa qui a montré qu'on pouvait avoir au moins les mêmes résultats avec un jeu flamboyant.
zinczinc78 Niveau : CFA
J'aurais mis Mourinho et Willian..
Mais bon la FA n'aime pas Chelsea
il va bien falloir que mahrez en gagne 1 ! objectivement c'est le meilleur joueur de leicester , meilleur que vardy !
MESSISSIME10 Niveau : Loisir
Franchement,Vardy mérite ce titre,si on tourne sur le retroviseur et voir d'où vient ce joueur c'est tout simplement incroyable!J'espère qu'il dépassera ALAN SHEARER au titre de meilleur butteur de l'histoire de la PRIMER LEAGUE!VARDY,vas-y!
Message posté par zinczinc78
J'aurais mis Mourinho et Willian..
Mais bon la FA n'aime pas Chelsea


Un kleenex, Caliméro?
Alio Moubarack Alio Niveau : Loisir
L'equipe surprenante de ce debut du championnant il le doit a son entraineur mais aussi a toute l'effective
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11