Ranieri et les pénaltys

Modififié
2 4
Actuellement, l’Inter a un problème. Et ce problème se trouve à 11 mètres de la ligne de but.

En effet, lors des 8 premières journées de championnat, 5 pénaltys ont été sifflés contre l’Inter. Beaucoup trop, selon son président, Massimo Moratti, qui préfère parler de « coïncidence » (ironiquement ?) plutôt que d’invoquer le complot.

A quelques heures d’affronter la Juventus, l’entraîneur, Claudio Ranieri, a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. Evidemment, la première question est en rapport avec ce problème de pénaltys. Ranieri préfère esquiver la polémique. « Je ne suis pas préoccupé parce qu’avec une telle moyenne, à la fin de la saison, cela ferait 25 pénaltys contre nous. Donc, forcément, le "trend" va devoir changer. Lors des dernières années, il n’y a que Parme et la Roma qui aient subi autant de pénaltys en 8 matches. Je suis persuadé que les arbitres seront désormais plus attentifs » a-t-il assuré.

A combien la côte Bwin pour un pénalty en faveur de l’Inter, demain soir ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le club le plus trempé dans le calciopoli (cf nouvelle enquete FIGC) et qui s'en tire le mieux ose se plaindre. Pathétique...
Le plus trempé d'italie? arretez vos conneries , la Juve essaye de trouver chaque années des escuses pour faire couler l'Inter, justement parce qu'ils ont en travers que le scudetto soit attribuer au Milanais .. Tant pis c'est la régle , et chaque année il n'y a aucune enquête qui donne suite, parce que tout les indices sont tous des inventions ..
L'ami Claudio a oublié que la Roma, pour avoir subi autant de pénalty ces dernières années, en avait obtenu le double en sa faveur ...
Des écoutes téléphoniques inventées? Tient dont, c'est Yves Lecoq qui a pris la voix de Moratti sûrement...
Enfin bref le vrai Milan ne gagne pas ses titres devant les tribunaux mais sur la pelouse!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tout le Bayern veut Reus
2 4