En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ranieri et le mari cocu

Modififié
Claudio Ranieri est sur la sellette et ne le sait que trop.

Interrogé en conférence de presse ce midi, l'entraîneur de l'AS Monaco a cependant confirmé son désir d'honorer son contrat sur le banc rouge et blanc. Alors qu'il lui reste un an à purger sur le Rocher, le coach italien est sur un siège éjectable à quelques journées de la fin du championnat : « Je pense que quand quelqu'un me donne la possibilité de bien travailler, je travaille bien. Après, il me reste un an de contrat et si les dirigeants sont contents, je continue, sinon ça va changer mais si je gagne la deuxième place, je suis tranquille, ce qu'on m'a demandé, je l'aurai fait. »

En conclusion, le technicien monégasque a placé une punchline astucieuse pleine d'ironie : « De toute façon, vous savez que l'entraîneur, c'est comme le mari cocu, c'est le dernier à savoir les choses... »

Claudio parlerait-il en connaissance de cause ?


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85