Ranieri et le mari cocu

Modififié
0 14
Claudio Ranieri est sur la sellette et ne le sait que trop.

Interrogé en conférence de presse ce midi, l'entraîneur de l'AS Monaco a cependant confirmé son désir d'honorer son contrat sur le banc rouge et blanc. Alors qu'il lui reste un an à purger sur le Rocher, le coach italien est sur un siège éjectable à quelques journées de la fin du championnat : « Je pense que quand quelqu'un me donne la possibilité de bien travailler, je travaille bien. Après, il me reste un an de contrat et si les dirigeants sont contents, je continue, sinon ça va changer mais si je gagne la deuxième place, je suis tranquille, ce qu'on m'a demandé, je l'aurai fait. »

En conclusion, le technicien monégasque a placé une punchline astucieuse pleine d'ironie : « De toute façon, vous savez que l'entraîneur, c'est comme le mari cocu, c'est le dernier à savoir les choses... »

Claudio parlerait-il en connaissance de cause ?

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cf Wayne Bridge, qui l'a même peut être appris après nous.
Décidément, j'aime beaucoup Ranieri ! Il dit les choses, il impose ses choix, les résultats témoignent en sa faveur, toujours un bon client en conférence de presse, souvent dans l'humour ! Ca manque de ce genre d'entraineur en L1 !
En connaissance de clause.
Je préfère un Ranieri qui fait pas dans la langue de bois qu'un Deschamps dont les conférences de presse sont d'une inutilité affligeante. Si c'est pour dire des trucs qui n'apprennent rien à personne ...
C'est vraiment un bon coach, Monaco va se bouffer les couilles s'ils le vire.
lakhdar belloumi Niveau : Loisir
La photo de ton avatar m'excite énormément IRONNIE et je ne sais pas pourquoi.
J'espère qu'ils le maintiendront, ce serait vraiment un gros coup de p*te des dirigeants de l'éjecter alors que sa seule faute en 2 saisons a été cette demi-finale perdu face à Guingamp.
Et puis on peux pas dire qu'ils y gagneraient au change au vu des coaches dispo cet été (Allegri, Spalletti, Moyes, Zidane...). Seul Spalletti serait intéressant de part sa philosophie de jeu mais au vue expérience sur la scène européenne c'est comme Ranieri.
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Message posté par Danny10
Je préfère un Ranieri qui fait pas dans la langue de bois qu'un Deschamps dont les conférences de presse sont d'une inutilité affligeante. Si c'est pour dire des trucs qui n'apprennent rien à personne ...



Sauf que deschamps est un mec qui a la gagne... Ranieri lui ....

Dommage qu'il parte , il m'avais l'air d’être un chic type.

Monaco a interet de vraiment trouver une pointure pour le remplacer, si c'est Bento (du catalogue mendez) c'est une honte
Dance Crasher Niveau : CFA
"Mendes", pas "mendez".
shamoidor Niveau : DHR
Ranieri super coach avec la juve tu ten es pas trop mal sorti avec une demi equipe de champions.. Merci
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14