Ranieri entraîneur de l'Inter

0 2
Massimo Moratti a fait son choix. Ce sera Claudio Ranieri.

L'ancien coach de la Roma a été choisi pour remplacer Gian Piero Gasperini à la tête de l'Inter Milan. Il s'est engagé pour les deux prochaines saisons.

Une situation un peu cocasse, sachant que lorsqu'il était à la Juventus et à la Roma, Ranieri n'a pas cessé de pourrir l'Inter. Espérons pour lui que les tifosi nerazzurri aient la mémoire courte.

Hier soir, lors de l'émission La Domenica Sportiva, le nouveau coach interiste a prononcé ses premiers mots sous sa nouvelle casquette. « Je vais essayer de tout mettre en œuvre pour que cette équipe se remette à jouer comme elle sait le faire, avec toute sa force » a-t-il affirmé.

Ranieri devrait débuter dès aujourd'hui les entraînements. En effet, pas de temps à perdre. L'Inter jouera après-demain un match de championnat face à Bologne, puis s'envolera à Moscou pour aller défier le CSKA en Ligue des Champions. Mais bon, au final, ce que tout le monde attend, c'est le prochain Roma-Inter à l'Olimpico.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ranieri fera remonter le club avec une deuxième partie de saison extraordinaire en échouant d'un point du Scudetto et.... se fera dégager en décembre de l'année prochaine à cause des résultats décevants. Du déjà vu !
Y'avait un article de sofoot qui en parlait du Ranieri effect dans un club, c t d bar
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
League Cup : les résultats
0 2