En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ranieri entraîneur de l'Inter

Massimo Moratti a fait son choix. Ce sera Claudio Ranieri.

L'ancien coach de la Roma a été choisi pour remplacer Gian Piero Gasperini à la tête de l'Inter Milan. Il s'est engagé pour les deux prochaines saisons.

Une situation un peu cocasse, sachant que lorsqu'il était à la Juventus et à la Roma, Ranieri n'a pas cessé de pourrir l'Inter. Espérons pour lui que les tifosi nerazzurri aient la mémoire courte.

Hier soir, lors de l'émission La Domenica Sportiva, le nouveau coach interiste a prononcé ses premiers mots sous sa nouvelle casquette. « Je vais essayer de tout mettre en œuvre pour que cette équipe se remette à jouer comme elle sait le faire, avec toute sa force » a-t-il affirmé.


Ranieri devrait débuter dès aujourd'hui les entraînements. En effet, pas de temps à perdre. L'Inter jouera après-demain un match de championnat face à Bologne, puis s'envolera à Moscou pour aller défier le CSKA en Ligue des Champions. Mais bon, au final, ce que tout le monde attend, c'est le prochain Roma-Inter à l'Olimpico.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
League Cup : les résultats