Ranieri en veut encore plus

Modififié
0 7
C'est un Claudio Ranieri visiblement satisfait qui est revenu sur l'excellent début de saison de l'AS Monaco dans les colonnes de Nice Matin. Un départ canon qui ne surprend pas le technicien transalpin :

« Je ne peux pas dire que je suis surpris ou pas. J’ai travaillé. Et j’étais curieux de voir l’équipe évoluer. Je ne vais pas non plus vous dire que je suis content aujourd’hui, parce que je sais que mon équipe peut faire mieux. (...) Durant toutes ces années, j’ai acquis de l’expérience dans les clubs et les pays où j’ai entraîné. Je donne tout ce que je sais à mes joueurs. Pour progresser, ils doivent me suivre. »

Claudio a également profité de cette interview pour saluer le mercato mené à l’intersaison : « Le travail a été bien fait en amont. Tous les postes ont été doublés. Pour chaque recrue, il y a eu beaucoup de discussions. Ce n’est pas possible de dire : "Je veux lui, lui et lui", ça ne marche pas comme ça. Il y a des listes pour chaque poste. Ai-je eu le haut de la liste à chaque fois ? Oui. »

Plutôt fine bouche, il a néanmoins avoué que Falcao n'était pas son choix numéro 1 à l'intersaison, avant de dresser un concert de louanges à son serial buteur :

« C’est un attaquant, il marque les buts. (...) Si quelqu’un veut Falcao, il doit venir ici avec la banque. Mais avec toute la banque. Il est de la lignée de Batistuta, oui. Les Totti, les Del Piero, qui sentent le but, sans le voir. C’est un bonheur de l’entraîner parce qu’avec un joueur comme lui, si tu ne prends pas de but, tu as toutes les chances de gagner parce qu’il va sûrement en mettre un. »

Il faut en profiter, Claudio, car le Real a l'air chaud. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il peut le vendre! Maintenant y a Emmanuel Rivière
Chriswillow Niveau : Loisir
Falcao n'était pas son premier choix ? Curieux de savoir le nom qu'il avait mis avant sur cette liste. Yatabaré peut être.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Falcao, toujours le mettre anchois numéro un, et pour l'adversaire, des additions de plus en plus salées.
Message posté par Gareth Root Bale
Falcao, toujours le mettre anchois numéro un, et pour l'adversaire, des additions de plus en plus salées.


Ta meuf aussi tu la tires par les cheveux?
Note : 2
y a que thuram pour ça ^^
Message posté par Chriswillow
Falcao n'était pas son premier choix ? Curieux de savoir le nom qu'il avait mis avant sur cette liste. Yatabaré peut être.


Je pense a Cavani...

Sinon, c'est sûr que Monaco a besoin d'un gardien, mais honnêtement l'équipe est (déjà) vraiment construite de façon intelligente, ce ne sont que des détails a apporter maintenant...
Son choix numéro aurait été d'après la presse portugaise, Jackson Martinez, plus mobile mais surtout moins cher.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7