En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ranieri en demande plus à Mahrez

Modififié
L’ombre de lui-même.


Riyad Mahrez n’est plus le joueur qui a tant porté Leicester vers le titre de champion d’Angleterre. Élu meilleur joueur de Premier League la saison passée, l’international algérien n’a plus le même impact sur le terrain, il n’a inscrit que trois buts et offert seulement deux passes décisives en championnat.

Pour piquer au vif son joueur, Claudio Ranieri a décidé de le mettre sur le banc lundi face à Everton (0-2). Le coach italien s’en est expliqué en conférence de presse : « Actuellement, il n'est pas dans une bonne forme et je voulais le stimuler. À l'entraînement, il n'est pas au mieux. Il doit donner plus pour l'équipe. J'en veux plus ! »

Avec ou sans Mahrez le résultat est le même, puisque les Foxes se sont inclinés sur leur pelouse face aux Toffees 2-0. L’attaquant algérien va avoir l’occasion de changer d’air puisqu’il s’envolera mi-janvier pour le Gabon, pour jouer la CAN avec la sélection algérienne.

Espérons pour les Fennecs qu'il y soit plus inspiré.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88