Ranieri en colère quand il pense à la Premier League

Modififié
0 12
Leicester fait ses débuts en Ligue des champions sur un petit nuage. Trois matchs, trois succès, les Foxes réalisent pour l’instant un sans-faute.


Les hommes de Claudio Ranieri réalisent un meilleur parcours en C1 qu’en championnat, où ils sont treizièmes avec seulement huit points. Interrogé en conférence de presse sur le fait d’avoir plus de points en LDC qu’en Premier League, après la victoire face à Copenhague (1-0), le coach italien a répondu avec humour : « C'est Leicester ! Nous voulons vraiment nous qualifier. »

Juste avant, l’ex-entraîneur de Monaco s’est exprimé sur les problèmes que ressent son équipe en championnat. « Je suis fier de mes joueurs, mais quand je repense à la Premier League, je suis en colère (sourire)... Nous jouons pour la première fois dans une grande compétition, c'est normal de ne pas être au top quand on revient au championnat. C'est psychologique. Nous laissons beaucoup d'énergie mentale en Ligue des champions, car il faut être concentré tout le temps, faire attention aux détails » , a-t-il déclaré.

Ranieri peut toujours faire appel à la « coach de haute performance » d’Eder. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

clement6628 Niveau : CFA2
La situation est quand même à relativiser au regard du groupe dans lequel ils sont tombés.
Sinon sur la Premier League, je suis quand même un peu déçu. Avec le titre, je ne m'attendais pas à ce qu'ils le regagnent à nouveau mais je les voyais quand même lutter entre la 5e et la 8e place.
On n'est qu'en Octobre, wait for it...cela dit ils ont en effet le profil type du club "modeste" dont la découverte de la C1 va niquer la saison!
1 réponse à ce commentaire.
En attendant je préfèrerais, à sa place, réussir en LDC qu'en premier league. Dans la seconde l'exploit deux fois de suite paraît irréalisable et comme la LDC ne se représentera peut-être pas de sitôt, il faut en profiter à fond. Si ils font un gros parcours les deux années resteront dans les annales du club, si non le titre y est déjà.
"Si ils font un gros parcours les deux années resteront dans les annales du club"
Oui mais faudrait pas qu'ils l'aient dans le cul en bpl.
1 réponse à ce commentaire.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Quelqu'un ici avait prédit que Leicester s'inviterait dans le dernier carré en C1 et jouerait le maintien voire descendrait. Je commence à me dire que c'est un scénario plus que crédible...
clement6628 Niveau : CFA2
Je le verrai un poil moins extrême quand même. 10-15e en Premier League et 1/4 en C1. Pour le 1/4, c'est largement possible car ils vont très certainement sortir premiers de leur groupe et avec un peu de chance au tirage en 1/8, ils peuvent largement passer.
A partir des 1/4, c'est chaud quand même à moins de prendre une équipe qui bloque à ce stade, il reste que très lourd : Barca, Bayern, Juventus, Manchester City, Atletico, Dortmund, Real... Sachant que certains passeront à la trappe avant. J'ai du mal à voir Leicester passer ces équipes lors d'une double confrontation.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Note : 1
T'en fais pas, ils tireront le PSG.
clement6628 Niveau : CFA2
Je vais même aller plus loin, j'annonce un 1/4 Leicester - Real.
bachounet Niveau : CFA2
Je suis d'accord avec toi, il peuvent envisager un 1/4 de final et encore il faudra un bon tirage en 1/8 au delà cela sera très très compliqué...
Ah-ah, le mec qui ne met pas le PSG dans les "très lours". Fais gaffe c'est un coup à se faire bannir.
5 réponses à ce commentaire.
groupe merdique, c'est normal.
un groupe digne de l'Europa League
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12