En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ranieri en colère quand il pense à la Premier League

Modififié
Leicester fait ses débuts en Ligue des champions sur un petit nuage. Trois matchs, trois succès, les Foxes réalisent pour l’instant un sans-faute.


Les hommes de Claudio Ranieri réalisent un meilleur parcours en C1 qu’en championnat, où ils sont treizièmes avec seulement huit points. Interrogé en conférence de presse sur le fait d’avoir plus de points en LDC qu’en Premier League, après la victoire face à Copenhague (1-0), le coach italien a répondu avec humour : « C'est Leicester ! Nous voulons vraiment nous qualifier. »

Juste avant, l’ex-entraîneur de Monaco s’est exprimé sur les problèmes que ressent son équipe en championnat. « Je suis fier de mes joueurs, mais quand je repense à la Premier League, je suis en colère (sourire)... Nous jouons pour la première fois dans une grande compétition, c'est normal de ne pas être au top quand on revient au championnat. C'est psychologique. Nous laissons beaucoup d'énergie mentale en Ligue des champions, car il faut être concentré tout le temps, faire attention aux détails » , a-t-il déclaré.

Ranieri peut toujours faire appel à la « coach de haute performance » d’Eder. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7