Ranieri écarte Giuly

Modififié
0 17
Claudio Ranieri a décidé d’écarter Ludovic Giuly du groupe monégasque.

Monaco effectuera son premier stage de préparation au Tyrol en Autriche du 29 juin au 9 juillet. Un stage auquel ne participera pas Ludovic Giuly. Le joueur de 35 ans, qui n’est pourtant pas blessé, n’a pas été retenu par Claudio Ranieri qui possède déjà un effectif pléthorique pour la Ligue 2 (37 joueurs).

Ranieri donnera une conférence de presse ce jeudi midi et aura sans doute l’occasion d’expliquer les raisons de cette mise à l’écart. Capitaine de l’AS Monaco la saison dernière, Giuly ne semble ainsi pas entrer dans les plans de l’entraîneur italien.

Et dire que Giuly se réjouissait de l’arrivée de Ranieri il y a un mois…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Apparemment Giuly aurait envoyé un texto à la femme de Ranieri...
Note : 5
C'est pas giuly giuly...
Note : 4
Ranieri ou la version communiste du football. Il a toujours fait ainsi dans tous les clubs où il est passé, il est persuadé qu'un joueur qui joue le leader du vestiaire est un problème. Aucune tête ne doit dépasser, seul le groupe, le collectif existe.
Bon courage aux monégasques qui vont vivre un enfer sous la houlette du Guy Lacombe italien.
J'ai du respect pour ce mec, car partout ou il est passé, il a toujours eu un profond respect pour le club, mais qu'il tire une bonne fois pour toute sa révérence, ça serai bien plus simple pour lui et pour Monaco.
Giuly : champion de France, d'Espagne, d'Europe, finaliste en CL avec Monaco.

Ranieri :...

Cherchez l'erreur !
On est bien en 2012, sinon ?
Ranieri, c'est quand même quelqu'un, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas ce mec. Son palmarès n'est pas mal, mais ce n'est pas non plus Capello ! J'ai l'impression que dans les derniers clubs ou il est passé, il n'avait pas le soutien du vestiaire. Mais j'espère me tromper pour le bien de Monaco et du football français en général.
Pas forcément une bonne idée en plus d'être un rude coup pour le bonhomme.

Il paraît que les petits gabarits "se conservent mieux" et surtout un joueur français de talent et d'expérience, attaché au club, pouvant encadrer les jeunes du club sans la barrière de la langue c'était plutôt utile. Dommage.

Une pige au Gazelec pour pas finir comme ça peut-être ?
je suis supporter monegasque, l'info a été démentie, c'est Giuly lui même qui ne se sentait pas prêt physiquement, il va a priori prendre sa retraite et intégrer le staff
C'est quand même un peu étrange dans la forme. Je le voyais bien aider à la remontée quitte à ne pas jouer les matches de coupe, enfin bon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un barbeuc' au stade
0 17