Ranieri dirait oui à Naples

0 1
Depuis qu'il a démissionné de la Roma, Claudio Ranieri s'emmerde.



Alors, dès qu'une occasion se présente, l'ancien coach de Valence et de Chelsea en profite pour transmettre un message. Ce matin, il a profité de la situation glacée entre Mazzarri et Aurelio De Laurentiis pour faire passer son CV au patron du Napoli. « Le Napoli est l'une des plus belles histoires de ce championnat. Le président De Laurentiis mérite un grand respect pour les champions qu'il a fait venir à Naples. Pour le Napoli, ma porte sera toujours ouverte. Il suffit juste qu'il y ait un projet stimulant » a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.



Ranieri a également fait savoir qu'il était «  très déçu » pour la fin de saison de la Roma, une équipe qui n'a « pas su se relancer » après ses démissions. Un « chapitre clôt » pour l'entraîneur. Avant le début d'une nouvelle histoire, un peu plus au sud ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ranieri, l'éternel looser... Ce mec là est assez incroyable ! Grand tacticien, formidable meneur d'hommes, sa première saison dans les clubs où il est passé est souvent une réussite, mais sans titre à la clé: places d'honneur, qualification pour la LdC, etc. Et à la seconde, il est mis à la port faute de résultats. Dans le même genre il y a Hector Cuper qui a toujours fini soit 2e soit finaliste lol. Ancelotti a également porté cette étiquette, heureusement que ses titres avec le Milan AC et le doublé avec Chelsea ont un peu effacé ce passé frustrant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1