Ranieri croit en Adriano

0 4
Il y a quelques jours, Adriano, le joueur de la Roma, s'est fait retirer son permis de conduire pour avoir refusé de se soumettre à l'éthylomètre. En « rééducation » au Brésil, le joueur rentrera donc à Roma sans permis. S'il rentre.



Néanmoins, son entraîneur, Claudio Ranieri, croit en la bonne foi de son joueur , « Je ne crois pas à ce que j'ai lu, il faudrait surtout savoir comment se passent les choses au Brésil. Au téléphone, Adriano m'a dit que ce n'était pas lui qui conduisait. Alors je voudrais savoir pourquoi on lui a retiré son permis s'il n'était pas au volant » . a-t-il déclaré en conférence de presse.



Egalement interrogé sur les (rares) prestations du Brésilien depuis son arrivée à Rome cet été, Ranieri a continué à se montrer utopiste. « Moi, je suis comme Saint-Thomas, je suis un rêveur. Et malgré tout, je suis sûr qu'Adriano inscrira un but important » . a-t-il ajouté.



Croyant, oui. Naïf, aussi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
putain j'ai envie d'y croire aussi...c'etait tellement un ouf qd il voulait jouer...mais bon il fait trop dla merde depuis 3 ans que c dur d'y croire lol
ya deja longtemps qu'il est cramé de toute façon.
d'ailleurs en 10 ans il à dût faire 3 bonnes saisons à peu près et c'est marre.
Il aurait du rester au Bresil au lieu de venir a la Roma
oui dommage il avait l'air de se refaire une santé en plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zeman promu Docteur
0 4