En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ranieri croit en Adriano

Il y a quelques jours, Adriano, le joueur de la Roma, s'est fait retirer son permis de conduire pour avoir refusé de se soumettre à l'éthylomètre. En « rééducation » au Brésil, le joueur rentrera donc à Roma sans permis. S'il rentre.



Néanmoins, son entraîneur, Claudio Ranieri, croit en la bonne foi de son joueur , « Je ne crois pas à ce que j'ai lu, il faudrait surtout savoir comment se passent les choses au Brésil. Au téléphone, Adriano m'a dit que ce n'était pas lui qui conduisait. Alors je voudrais savoir pourquoi on lui a retiré son permis s'il n'était pas au volant » . a-t-il déclaré en conférence de presse.



Egalement interrogé sur les (rares) prestations du Brésilien depuis son arrivée à Rome cet été, Ranieri a continué à se montrer utopiste. « Moi, je suis comme Saint-Thomas, je suis un rêveur. Et malgré tout, je suis sûr qu'Adriano inscrira un but important » . a-t-il ajouté.



Croyant, oui. Naïf, aussi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Zeman promu Docteur